0
0 Items Selected

No products in the cart.

Sélectionner une page

Expédition et retours

Veuillez consulter les conditions générales ou notre section FAQ pour connaître notre politique complète en matière d’expédition et de retour.

Passer une commande sur notre site web

Chez the W collection, nous accordons beaucoup d’attention à la convivialité de la boutique en ligne. Néanmoins, il se peut que vous ayez encore des questions sur la manière de commander un article de manière simple. C’est pourquoi nous avons détaillé la procédure de commande, d’expédition et de retour dans cette section.

Pour passer une commande sur notre site web, vous pouvez commander avec ou sans compte.

Nous vous recommandons de créer un compte pour bénéficier des avantages suivants :

– Recevez des mises à jour sur nos dernières tendances et articles avec votre consentement

– Créez une liste de souhaits personnels

– Consulter à tout moment l’historique de vos achats

– Enregistrez l’adresse et les détails du paiement pour accélérer le processus de paiement lors d’achats ultérieurs.

Placez vos produits dans votre panier. Les prix affichés sur notre site Internet sont TTC mais ne comprennent pas les frais d’expédition. Les frais d’expédition seront indiqués au moment du paiement en fonction du poids total de votre commande, du mode d’expédition choisi et du pays de destination de votre commande.

Une fois que vous avez ajouté vos produits dans votre panier, sélectionnez “aller au paiement”. Une nouvelle fenêtre s’affichera pour vous permettre de compléter vos données dans un environnement sécurisé. Procédez comme suit :

  1. Vérifiez le total de votre panier d’achat
  2. Complétez votre adresse
  3. Choisissez un mode d’expédition
  4. Vérifiez votre commande
  5. Sélectionnez un mode de paiement
  6. Confirmer les conditions générales
  7. Confirmer le paiement

Avez-vous oublié quelque chose ? Cliquez en haut de la page sur l’icône du panier et choisissez “revoir le panier”.

Si tout est correct, cliquez sur “J’accepte les conditions générales” et appuyez sur le bouton “Passer la commande”.

Veuillez noter que vous pouvez changer d’avis à tout moment jusqu’à ce que vous cliquiez sur “passer la commande”. Si vous changez d’avis après cette date, vous pouvez encore utiliser le droit de rétractation.

Le client a le choix entre les modes de paiement suivants :

  • Bancontact
  • Carte Mastercard
  • Visa
  • Bouton de paiement KBC / CBC
  • Bouton de paiement de Belfius

Processus d'expédition et de livraison

Une fois votre commande passée, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer vos articles dans les meilleurs délais.

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Tout changement d’état concernant votre commande, comme l’expédition de votre commande, sera disponible via le numéro de suivi.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais d’expédition. Les frais d’expédition sont toujours indiqués au moment de la commande, en fonction du poids total, du mode d’expédition choisi et du pays de destination.

Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés dans le monde entier.

La livraison est effectuée par le service de livraison de colis de différents transporteurs. Par conséquent, nous ne pouvons pas toujours garantir l’heure exacte de la livraison.

Exigences en matière de retour

Le client a le droit de retourner les articles dans un délai de 14 jours calendaires.

Les coûts directs de renvoi des articles sont à la charge du client. Les frais supplémentaires résultant du choix par le client d’un mode de livraison autre que la livraison standard proposée par la collection W ne seront pas non plus remboursés.

the W collection ne rembourse pas les frais d’envoi initiaux. Seul(s) le(s) article(s) retourné(s) dans les conditions mentionnées dans le présent document sera(ont) remboursé(s). the W collection remboursera le client en utilisant le même moyen de paiement que celui qu’il a utilisé pour effectuer la transaction initiale, à moins que le client n’ait explicitement convenu d’un autre moyen.

Le client est prié de renvoyer les articles dans leur état et leur emballage d’origine, avec tous les accessoires et les étiquettes tels qu’ils ont été apposés à l’origine. Si l’article retourné est de quelque manière que ce soit déprécié, la collection W se réserve le droit de tenir le client pour responsable et de réclamer une compensation pour toute dépréciation des marchandises résultant de l’utilisation des articles par le client. Cela peut conduire à un remboursement partiel ou à aucun remboursement.

Nous n’acceptons pas les retours d’articles qui, à la réception, ne sont pas dans leur état d’origine, avec tous les accessoires et étiquettes qui les accompagnent.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.